Lovely-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment as-tu découvert les Mangas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovel
Staff
Staff
Lovel


Féminin
Messages : 1644
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi

Comment as-tu découvert les Mangas ? Empty
MessageSujet: Comment as-tu découvert les Mangas ?   Comment as-tu découvert les Mangas ? EmptyMer 13 Avr - 7:32

Comment as-tu découvert les Mangas ?
Le net et les amies !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-mangas.forum-pro.fr
Nysa
Administrateur
Administrateur
Nysa


Féminin
Messages : 806
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : coincée entre deux pages

Comment as-tu découvert les Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert les Mangas ?   Comment as-tu découvert les Mangas ? EmptyMer 13 Avr - 18:38

Une fois mon père est arrivé avec le Tome 5 de Five et je comprenais rien ! Alors je lui ai demander de m'acheter ceux d'avant, et j'ai tout de suite craqué pour le héros de l'histoire !!! Depuis je lis quatre série mais pour certaine je regarde juste les animes.
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Little - Manga
Little - Manga
Bouille


Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : Sud-est de la France

Comment as-tu découvert les Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert les Mangas ?   Comment as-tu découvert les Mangas ? EmptyMer 20 Avr - 3:08

Alors quand j'avais 10 ans, mon grand frere c'etait achete le tome 12 de Naruto. Il l'avait lu et m'avais propose de le lire mais moi je voulais pas parce que je trouvais ca trop bizarre de lire de droite a gauche et de commencer une histoire partir du tome 12 quand tu comprends rien!
Finalement, je me suis decidee a le lire et j'ai bien aime. Mon frere a achete les suivants et le precedents et je les lisai tous! Apres, je me suis dit que lire d'autre Mangas ce serait pas mal et alors j'ai lu ceux de mes cousins qui en avaient une petite centaine (^^) J'ai lu tout les DragonBall chez eux, puis, les Satan 666, les Full Metal Alchemist, etc... Et apres j'ai continue a en lire partout et tout le temps!
Voila comment j'ai commence a lire les Mangas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment as-tu découvert les Mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment as-tu découvert les Mangas ?   Comment as-tu découvert les Mangas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as-tu découvert les Mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Mangas
» Mangas Garçons
» Mangas girls
» Mangas Asia
» Solitaire Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely-Mangas :: Tous sauf les mangas ♥ :: Jardin fleuri & Discutions-
Sauter vers: